La solidarité est le pont qui unit
A.M.A.P.
 
Projets en cours

CENTRE D'ALPHABÉTISATION POUR ADULTES

Grâce à une convention avec le Ministère d'Education de Santa Fe, des dizaines de personnes âgées de plus de 16 ans, peuvent suivre et terminer leurs études à l'AMAP.




Grâce à une convention avec le Ministère d'Education de Santa Fe, des dizaines de personnes âgées de plus de 16 ans, peuvent suivre et terminer leurs études à l’AMAP.


Il n’est jamais trop tard pour apprendre et pour se dépasser dans la vie. En ce sens l’AMAP dispose depuis ses origines d'un Centre d'Alphabétisation pour Adultes via une convention du Ministère de l’Éducation de la Province de Santa Fe.


Toutes les personnes de 16 à 90 ans qui n'ont pas terminé l'école primaire peuvent obtenir leur titre officiel auprès de notre Centre. En plus de l'éducation formelle, les élèves réalisent des ateliers, suivent des classes d’informatique et réalisent des promenades de socialisation et d'excursion.


Soutenez ce projet!


Faites un clic sur ce lien: Terminer les défis en cours, si vous souhaitez faire un don avec une carte de crédit depuis une page sécurisée.

Faites un clic sur don, pour voir d'autres moyens de collaborer.



Traduction: Alexandre Soppelsa

Envoyez