La solidarité est le pont qui unit
A.M.A.P.
 
Projets en cours

AMAP SOUTIENT LA BONNE SANTÉ BUCCALE CHEZ LES PLUS JEUNES

La Maison du Luxembourg travaille intensément dans le projet d'odontologie pédiatrique, pour prévenir les problèmes et les maladies à venir. Sont réalisés des campagnes d'information, de contrôles gratuits et d'attention intégrale aux enfants du quartier.

 

AMAP travaille intensément pour offrir aux enfants de la zone les meilleures conditions de vie. L’un des aspects très important est la santé buccale des plus jeunes puisqu'elle permet de prévenir des problèmes et des maladies à venir. Pour cela nous développons notre Projet d'Odontologie Pédiatrique qui prévoit des campagnes d'information, de contrôles gratuits et d'attention odontologique intégrale aux enfants du quartier. Les dents de lait sont très importantes : elles permettent le développement correct des dents définitives et sont indispensables pour pouvoir manger et parler bien. 

De bonnes habitudes d'hygiène évitent les caries et bien que ces dents aient une durée de vie limitée, elles permettent que les dents définitives croissent bien droites en évitant d'avoir à faire appel aux soins d’orthodontie et aux appareils, qui sont coûteux et qui doivent être utilisés durant des temps longs.

Soutenez ce projet!


Faites un clic sur ce lien: Soutien à la santé buccale, si vous souhaitez faire un don avec une carte de crédit depuis une page sécurisée.

Faites un clic sur don, pour voir d'autres moyens de collaborer.






Traduction: Alexandre Soppelsa
Envoyez